jeudi 21 juillet 2011

choisir, c possible!




Je suis connecté à CREW WEB ACCESS http://crew.nouvelair.com:89/CWA/Src/index.php et je veux choisir mon vol :
je vais avec le curseur sur "my bids" (offres) pour cliquer sur "bids management" qui apparait en dessous.
  1. "start day" est le jour, à partir du quel on pourrait choisir, cliquer sur le carré à coté vous permettra de choisir la date de votre désidérata: mois, année et jour. 
  2. cliquer sur "show" m'emmenera sur une page ou je devrais choisir entre un désidérata de jour de repos "bids for OFF DAY(S)" ou d'un vol "bids for route"

    • dans le premier cas, il suffit de cliquer sur "bids for OFF DAY(S), choisir les dates sans oublier de commenter la demande: congé annuel (pr/ex). confirmer en cliquant sur "save bids" et le tour est joué.
    • dans le cas de choix de vol, il faudrait cliquer sur "bids for route", dans la page qui apparait aller sur "show flights" tout les vols de la période choisie vont apparaitre,



    déplacer le curseur sur le vol désiré et sauvegardez votre demande en cliquant sur "save" vous permettra de devenir le prioritaire sur ce vol sauf dans les cas de force majeur (on vous a précédé dans la demande, le vol est annulé...)

    NB:
    -un maximum de quatre désidératas est attribué à chaque PN dans un mois.
    -un désidérata peut être annulé, pour choisir un autre pr/ex.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire