lundi 15 août 2011

Nouvelair Recurrent Training Bulletin:



Un "Bulletin de formation périodique": une sorte de journal électronique lancé au profit du personnel navigant de la compagnie. au nom de mes collègues je remercie cette initiation et je vous traduit le mot édité par le Directeur de Formation MR Mondher Halouani.

"Ciel ouvert" (open sky) est déjà mis en œuvre en Tunisie. Les aéroports de Tabarka, TBJ / DTTK et Tozeur,
TOE / DTTZ sont maintenant ouverts à tous les types de vols même si ils ne sont pas conformes aux accords bilatéraux. Les tarifs ne sont plus réglementés en provenance ou en partance de ces deux aéroports.



De bonnes nouvelles ou de mauvaises nouvelles?
Le "ciel ouvert" donnera l'occasion à de nombreuses compagnies aériennes pour intensifier leur présence dans un environnement libéral et, par conséquent ils ne peuvent plus obtenir le bénéfice
de tout accord bilatéral entre les États.


Par conséquent, le "ciel ouvert" va certainement renforcer l'industrie du tourisme, donnera plus de choix aux
clients: Tunisiens ou pas, mais représentera pour notre compagnie un nouveau défi qui ne peut être surmonté que par le dévouement et la compétence de son personnel.
Dans ce contexte, Nouvelair sera confrontée à des compétitions ardues avec d'autres compagnies aériennes spécialement celles de "faible coût" (low cost). Cette compétition dicte un effort supplémentaire de l'entreprise
à choisir le bon moment et à utiliser les outils nécessaires pour offrir les services attractifs pour ses clients.
Ce service ne peut être effectué sans notre engagement, en fait, tous les employeurs en particulier le
personnel de cabine doivent multiplier leurs efforts visant à contribuer et à améliorer la productivité en
offrant un meilleur service aux passagers.


Sans doute, je ne sous-estime pas votre effort actuel, mais avec plus de détermination, ensemble, nous pourrons améliorer le bien-être des passagers avec plus de responsabilité et avec les meilleures intentions.
Directeur de la Formation
Mondher Halouani

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