mardi 12 avril 2011

en attente...

Waaw, 11 personnes ont voté pour qu'on garde ce blog, j'en ai les larmes aux yeux... Non je plaisante, c'est déjà ça, comme je l'ai dit précedemment il faudrait un miracle pour faire changer une mentalité... Que dire Des mentalités de ce melting pot que représente cet échantillon de la société Tunisienne que sont les pnc de notre compagnie. Bref je vais vous faire plaisir et supporter encore ce vide pendant un petit moment. Entre temps, ma boite mail que j'ai communiqué précedemment reste toujours vide, aucune information sur la réunion d'aujourd'hui entre pnc Ex Kaj et la direction, aucune info aussi entre ce qui s'est passé entre ces derniers et le ministère du transport... Bref, j'attends toujours, 9addechni sbouri franchement je m'étonne. Portez vous bien (enfin les quelques uns qui visitent ce blog)

2 commentaires:

  1. réunion entre kaj et encadrement, les PNC kaj ont été informé des intention de l'encadrement, y'en a des passif, y'en des contres ....
    rien n"est encore décidé!!!
    que dieu nous vienne en aide tous!!!
    avez-vous vérifié que IFR est en marche?

    RépondreSupprimer