jeudi 28 avril 2011

Projet de Création


Mes chers amis et collègues,
Je vous avais promis une belle surprise, et je ne vais pas vous faire un discours de langue de bois, je vais aller directement au but, j’ai pris l’initiative de contacter la nouvelle centrale syndicale CGTT pour étudier une éventuelle création d’un deuxième bureau syndical.
Beaucoup d’entre vous vont mal interpréter cette action, il ne s’agit pas de la création d’un anti-bureau ni de diviser le corps PNC, au contraire, cela ne fera que nous appuyer et augmenter nos chances relatives aux prochaines négociations. D’ailleurs, quelques collègues du bureau syndical ont été informés par cette démarche et vont m’appuyer pour atteindre cet objectif. Notre travail se fera d’une façon complémentaire intelligente et constructive pour le bien de tous.
Pour ceux qui veulent appuyer cette démarche, des feuilles d’appui vont circuler, comportant nom, prénom, fonction, N° CIN et signature. Le dépôt du nouveau statut auprès du gouvernorat ne se fera que lorsque la nouvelle équipe sera prête. Pour ceux qui sont intéressé, je vous prie de bien vouloir me contacter afin d’établir une liste préliminaire, la liste définitive sera déterminée suite à des élections qui seront annoncées très prochainement.
J’insiste mes chers amis sur le fait qu’il ne s’agit en aucun cas d’une division, le pluralisme syndical existe dans tous les pays modernes et démocratiques, cela ne fera que du bien au corps PNC mais aussi à notre cher pays. Ou rabbi m3ana inchallah

Cordialement
Ahmed Eltaïef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire