dimanche 10 avril 2011

Numéro 1 du 11 Avril 2011

C'est la première publication comme prévu, il est vrai que j'ai eu très peu de réactions via Facebook concernant ce blog, mais cela n'empêche pas que je vais continuer cette idée jusqu'à ce qu'un jour j'arrive avec votre aide à créer le Premier Hebdomadaire spécial PNC Tunisiens en version Print (papier quoi) et pourquoi pas la création d'une Amicale PNC tunisiens avec un local et un statut légal, mais d'ici là la route est longue, il ne s'agit en aucun cas d'une question de moyens mais une question de volonté et aussi un long chemin pour faire changer les mentalités. Chose qui sera vraiment dure mais l'impossible n'est pas Pnc et nous l'avons déjà prouvé.
Pour vous donner des informations concernant la température actuelle de la compagnie il fallait contacter certaines personnes qui se trouvent actuellement à Djerba en rotation, donc je ne peux publier en me basant sur des rumeurs.
Les seules 2 choses que je peux vous communiquer sont:
- Le lien http://crew.nouvelair.com:89/CWA/Src/index.php (IFR ou Keops comme l'appellent certains d'entre vous) n'est plus valide, à savoir s'il s'agit là d'un problème technique ou bien d'une supression pure et simple de ce lien qui nous était d'une grande utilité vu qu'on pouvait voir les prévisions des vols et même les changements qui pouvaient arriver au niveau de la programmation.
- Une collègue à nous m'a demandé gentillement sur Facebook de faire un sondage concernant un opération de solidarité, une journée de votre salaire pour aider les PNC en arrêt, je ne voulais pas le faire au début parceque j'ai été trop critiqué à cause de ce sujet et de mon implication et puis je me suis dis pourquoi pas, peut être que les gens vont suivre. Donc vous retrouverez à droite de cet article un sondage sur ce sujet.
Voilà, j'espère qu'avec cette publication vous allez commencer à y voir plus clair, merci à ceux qui me soutiennent et à ceux qui ont éclaté de rire en voyant ce blog.( Rira bien qui rira le dernier)... à méditer
Cordialement
Ahmed Eltaïef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire